Commodités

Le palais Noor el Jena est situé à 17 km à l’est de Marrakech sur la route de Fès et dans la prestigieuse palmeraie de Marrakech. Le palais Noor s’étend sur une surface de 1,6 ha avec une végétation luxuriante et vous émerveillera tant par son architecture que par son parc avec ses oliviers, sa roseraie et ses palmiers (plus de 80 oliviers et 100 palmiers) qui se découpent sur le bleu du ciel avec les montagnes enneigées de l’Atlas en arrière-plan. Vous serez saisis par le calme et la douceur qui règnent dès que vous franchirez le portail de la propriété.

La propriété est implantée vers le sud majestueusement face à l’Atlas et possède une grande piscine de 22m par 11m (chauffée en hiver).
Complètement rénové et re-décoré en 2018, le Palais dispose de 11 suites (dont 3 villas indépendantes de 50m2 chacunes), pouvant accueillir au total 22 personnes. Le palais dispose également d’un espace bien-être de 200m², doté de deux salles de massage, d’une salle de relaxation, d’une salle de sport et d’un hammam qui vous permettra de vous ressourcer totalement et de passer un séjour de rêve. La surface totale construite du palais est de 1600 m2.